L'acrobate

L'acrobate

Similaire au jeu Twister. Réussir à toucher les cartes ciblées sans tomber.

En bref :

  • Jeter les deux dés à surprises Amélio, qui contiennent les images suivantes :
  • Dé numéro 1 :
  • MJ_009_L'acrobat_Annexe-1.pdf
  • Dé numéro 2 :
  • MJ_009_L'acrobat_Annexe-2.pdf
  • Nommer les indications données par les dés (ex. : pied droit et rouge).
  • Les joueurs doivent toucher l’une des pièces du tapis qui a la couleur indiquée avec le membre désigné (ex. : le pied droit sur une pièce de couleur rouge).
  • À tour de rôle, les joueurs doivent nommer la carte qui se trouve sur la pièce touchée.
  • Relancer les dés afin de donner de nouvelles consignes.

Attention! Un joueur ne peut pas toucher la même pièce qu’un autre. Les joueurs ne doivent pas tomber.

 à

ans.

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minutes

Dynamique

Similaire au jeu Twister. Réussir à toucher les cartes ciblées sans tomber.

En bref :

  • Jeter les deux dés à surprises Amélio, qui contiennent les images suivantes :
  • Dé numéro 1 :
  • MJ_009_L'acrobat_Annexe-1.pdf
  • Dé numéro 2 :
  • MJ_009_L'acrobat_Annexe-2.pdf
  • Nommer les indications données par les dés (ex. : pied droit et rouge).
  • Les joueurs doivent toucher l’une des pièces du tapis qui a la couleur indiquée avec le membre désigné (ex. : le pied droit sur une pièce de couleur rouge).
  • À tour de rôle, les joueurs doivent nommer la carte qui se trouve sur la pièce touchée.
  • Relancer les dés afin de donner de nouvelles consignes.

Attention! Un joueur ne peut pas toucher la même pièce qu’un autre. Les joueurs ne doivent pas tomber.

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