La pêche

La pêche

La pêche sera bonne à condition de pêcher les bons poissons.

En bref :

  • Faire une pioche avec les cartes enseignées. Par exemple, les cartes des lettres n, m, h, k.
  • Étaler les mots au centre de l’espace de jeu pour symboliser une mare.
  • Piocher une carte et nommer ce qu’elle indique (ex. : la lettre m). Cela devient la consigne de pêche.
  • Les joueurs doivent alors pêcher un mot dans la mare en lien avec la consigne. (Utiliser les choixguettes ou autre accessoire)

 à

ans.

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minutes

Dynamique

La pêche sera bonne à condition de pêcher les bons poissons.

En bref :

  • Faire une pioche avec les cartes enseignées. Par exemple, les cartes des lettres n, m, h, k.
  • Étaler les mots au centre de l’espace de jeu pour symboliser une mare.
  • Piocher une carte et nommer ce qu’elle indique (ex. : la lettre m). Cela devient la consigne de pêche.
  • Les joueurs doivent alors pêcher un mot dans la mare en lien avec la consigne. (Utiliser les choixguettes ou autre accessoire)

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